Pb pilote omega driver ati mobility radeon x700 - resolution scene cinématique de jeux

Bonjour à tous

Voilà mon problème.J’ai un acer aspire 1950 avec un ati mobility radeon x700 128mo les pilotes n’ayant jamais été mis à jour que ce soit par ati ou par acer j’ai essayé les omega drivers.Mon bureau étant en 1280800 et le jeu que j’ai testé étant en 1024768 (car le jeu ne reconnaît pas le 1280*800) lors des cinématiques les vidéos apparaissent dans un tout petit carré(en haut à gauche) avec le reste de mon bureau en fond.celà vient-il des options (dans l’onglet écran j’ai pourtant étirer l’image à la taille de l’écran)?Est ce que certain ont eu ce pb et sinon certains savent ils la réponse.Y a t il une possibilité d’installer les pilotes offciels sur un portable avec un logiciel (voir le topic de ce forum"recherche pilote ati" mais le logiciel ne parlait que de vista.La manip du topic marche t elle avec xp?Sinon y en a t il une autre)

Merci d’avance pour vos (futures) réponses.

PS: le jeu testé est star wars kotor 1 et je suis sous xp

http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/
drivers officiels ati pour cartes mobility

Merci pour ta réponse mais j’ai déjà essayé et celà m’affiche une erreur car mon ordi portable (acer) n’est pas officiellement reconnu par ati (pas dans la liste des constructeurs)

Ce n’est pas grave. Le lien est un direct download link qui bypass le systeme de verification de ATi. Donc suffit juste de downloader et d’installer le driver, en depit de legeres disfonctionalites ( comme par exemple l’ecran qui ne se ferme pas lorsqu’on la baisse … ).