Pb photoshop cs3 (résolu)

hello

voila plusieur semaine que j utilisai la version de cs3, je commancai a m habitué a cette nouvel interface et ces nouvel option, mais voila en rentrant de week end horreur!!!!!!!!

il se lance mais s arrete au bout de 2 seconde (meme pas le temps de voir le chargement qui defile) je precise que je suis sous vista.

d ou peut venir le prob, car j ai essayer de le desinstaller et tout mais ca change rien :riva:

merci d avance

je precise que j ai acheté tout mes log (meme vista :paf: )

Bonsoir
Etais-tu déja sur la CS2?
oui: la beta se désinstallera au moment da la sortie de CS3.
non: la beta est limitée , je crois, à 30 jours

il est vrai que je n ai pas cs2 arf deg

béta limitée a 2 jours si on n’a pas la CS2 :confused:
30 jours sinon :/²

pb resolu merci

c’était quoi ?

et je me suis trompé : il n’y a pas de limitation si on a déjà CS2

et bien c’ete du au faite que j ai pas cs2, et n aillant pas les moyen de me l acheté et bien j ai trouvé une pirouette, et je l acheterai a la sortie de la version final (j aurai economisé d ici la :paf: )

C’est bien ce qui me semblait :whistle:

Je viens de créer un nouveau sujet concernant ce problème, mais moi c’est un peu différent… www.clubic.com…

salut tout le monde j’ai une question si vous pouvais m’aide jai des photo et je veut modifer EX: jai une photo de moi et une autre photo de mon petit amie et je veut les maitre dans la meme photo avec des effet des coeur des ange truk comme sa jai telecharger corel paint et jai rien comprie on ma dit que c le best apres photoshop plise si vous pouvez m’aide je veut faire la surprise a mon bien aimé car il est loin de moi on se parle on se voit que par le net

fifi_515 > Je te conseille aussi de créer un nouveau sujet pour ton problème plutôt que de le poster dans un autre qui n’a rien à voir avec le tien :wink:
Edité le 17/06/2007 à 22:37