(PB) perte de pilote radeon x1950 pro en crossfire au demarage de l'ordinateur

je viens me renseigner si pour vous cela vous est arrivé car moi je suis fatigué de réinstallé mes pilotes tous les 4 matins
pour vous expliqué en faite j’appuis sur le bouton pour démarré l’ordi et arrivé au moment ou windows 7 64 se charge pour entré sur windows touts les pilotes se charge sauf le ati catalyste 9.11 ce qui me donne de gros icone comme du 800x600 et a se moment la je doit réinstallé le ctalyste 9.11 pour que sa revienne a la normale.
et aussi il faut dire que quand le pilote est perdu, on entend les cartes s’emballé et faire un brui monstre même avec un boitier ninehundred de antec qui fait déjà pas mal de bruit avec c’est 5 ventilo!!!

comme ati le dis, les pilotes ne sont pas compatible windows 7 a la base, ce qui je trouve est une honte, avec une seule carte tu as le meme probleme ?

En même temps,à quoi bon bon vouloir continuer à mettre les pilotes à jour ? ça fait longtemps que les X1950Pro ne sont plus suivies par Ati et et il n’y a strictement aucun gain à attendre des pilotes récents :neutre:

Perso,j’ai une X1950XT avec les Catalyst 8.5 :paf: ça fait donc 20 mois que je tourne avec eux :ane:

sous windows 7 ?
gain ou pas on s’en fou, mais que le pilote soit au moins compatible windows 7, c’est la moindre des chose
Edité le 05/02/2010 à 23:12

Moi j’ai quand même dû passer aux 9.x car sinon j’avais des bugs dans CM Dirt avec ma X1950pro :neutre:
Edité le 05/02/2010 à 23:18