Bonjour, voilà après 5 installations d’XP SP2 pour trouvé un driver qui marche j’abandonne et vient demander de l’aide.
J’ai recu mon nouvel ordi qui dispose en CM d’une gigabyte X48-DS5 www.gigabyte.fr…
mon pb est que je n’arrive pas a trouver de pilote pour “tout” le son.
- Si j’utilise le CD de la CM il m’instal un driver microsoft UAA bus driver for Hight Definition Audio vers 5.10.0.5010
qui a pour conséquence de me sortir un 2eme prériphérique HD avant le driver Realtek. - Si j’instal directement le driver Realtek j’ai aussi ce pb.
- Si j’instal SP3 sur mon SP2 le périphérique arrive aussi (normal je pense) et le driver Realtek du CD de la CM ou le dernier des sites (Realtek et Gigabyte) ne change rien.
Je me retrouve avec un “Périphérique audio sur bus High Definition Audio” dans le gestionnaire de périphérique pour le quel je ne trouve aucun driver.
Si quelqu’un a trouver comme résoudre ce pb sur ca config je suis preneur (ou qui sait comment faire tout simplement ^^)
Merci bien
edit : le reste de la config au cas ou : intel 9300, HD3870 toxic sapphir, 2go Gskill pc8500