Pb périphérique: pb de reconnaissance de webcam

Salut,

Avant, ma webcam marchait nickel sur XP Familial sp1 mais, suite à un changement de DD, j’ai installé WinXP Pro sp2 sur mon ordi. Mais depuis, aucune webcam ne peut être reconnue sur mon ordi.

Je me suis dit que c’était ptetre le sp2 qui faisait bugger le tout. Résultat, j’ai formaté et installé WinXP Familial sp1 (comme avant) mais le problème est toujours le même… J’ai toujours un problème dans mon gestionnaire de périphériques avec DIGITAL CAMERA et VIDEO. :frowning:

Ma webcam vient de Micro Innovations. C’est une IC450DM. J’ai téléchargé les drivers sur le site de l’éditeur mais rien n’y fait, dans le gestionnaire de périphériques, il ne la reconnait pas… :-?

Si qq’un a une idée, je suis preneur! Ca pourrait être dû à des pilotes de ma carte graphique? autre?

Merci d’avance,

bye

Djo

j’ai eu ce même problème avec le sp2 -> je me suis pas fais chié avec ça, j’ai viré le sp2 et ça a marché…

J’ai déjà fait mais le problème c’est qu’il ne veut pas des pilotes que je lui propose (alors que ce sont les bons, ca vient de l’éditeur).

@eyo: je suis passé au sp1 là.

et en essayant les pilotes USB de la carte mere (s’il y en a) ?