PB PC urgent !

Bonjour,

J’ai le PC qui a planté(j’ai voulu effacer des fichiers doublon et sa ma effacé un fichier systeme vital pour le fonctionnement de windows), j’ai reinstaller win xp sur une autre partition que c: car je voulais récupérer des fichiers present sur cette partition.Mais cete installation n’a pas arangé les choses, mon systeme est trés lent et au demarage j’ai plusieur choix de windows pour le demarage (sur c: ou d:).Mon disque dur a 2an et demi, presenté des ralentisements, mais la c’est trés lent, mais c’est surtout l’affichage, lorsque je me sert de la barre de defilement pour consulter les pages web.Mon PC a 2ans et demi, j’ai un athlon xp 1800.A votre avis est ce que l’achat d’un DD neuf que je mettrais en maitre arangeré tout ca?OU est ce que cela peut provenir d’autre part?

Merci

Ce bug a fait qu’il n’y avait aucun point de restauration et la réparation ne marché pas.Mais en fait ce n’est pas la le pb, que puis je faire pour que mon pc refonctionne a plein regime?L’achat d’un nouveau disque dur en maitre pourrait il regler tout sa? Ou cela vient il du processeur ou d’autre chose?