salut,
1 er probleme:
voila j’ai un pc qui redemarre pour x raison. Perso je pense a la temperature elever (60-65°C) mais j’ai vu plus elever et n’arrive pas a trouver la securiter sur le bios :/.
je n’ai que quelques informations sur la config mais voici ce que j’ai:
windows xp reinstaller donc tout beau tout neuf ^^ SP2 integrer.
Pentium 4 3Ghz
3Go de ram
CG: inconnue enfin je sais que c’est ati mais apres :s
Le soucis est que le pc plante a chaque travail donc je ne peux installer aucun pilotes sans redemarrage et du coup les pilotes sont mal installer. Idem quand je lance internet via firefox ça tourne 5 min puis plantage sans cesse de firefox et si j’insiste en redemarrant le programme le pc redemarre sans message d’erreur :o.
D’apres ce que j’ai pu lire c’est peut être du à la temperature mais cependant vous me conseiller quoi?
2eme souci:
un autre pc refuse de demarrer puisqu’il ne detecte pas le Disque Dur mais le DD fait un bruit bizarre et j’en conclut qu’il a griller donc j’ai remplacer par un des miens et la boom le pc l’a fait cramer a son tour. Avant de voir mon DD HS j’ai pu entrer jusqu’a la page chargement de windows et boom plus de disque dur :(. Défaillance voltage?! carte mere defaillante?
(config inconnu puisque jamais demarrer)
merci de votre aide et de votre comprehension si je me suis gourrer de section 

parceque le processeur grimpe asser vite a + de 65°C et son ventilo tourne a 3000 tour par minute ce qui est pour moi asser faible vu la chose installer sur son pc ^^