Pb pate termique

slt a tts ,en démontent mon radiateur dorigine de mon amd 3200+ en socket 939 le proco est venu avec ,il est collé sur le riadiateur avec la pate thermique ,commen lenlevé sans lendomagé !!!!!!S.V.P aidé moi

Bonjour,
Le proco est venu avec?Il est pas tenu dans le socket normalement ? Il est pas endommagé j’éspère…Glisse un peu d’alcool ou d’acétone entre les deux pour que ça entame la pate thermique pour les separer l’un de l’autre (cest ce quon prend pour nettoyer la surface d’un radiateur ou d’un processeur quand on change la pate thermique)

tu le fait tourné avec une grosse application genre 3dmark et tu l’enleve achaud :wink:

Je crois que il a l’ensemble rad+processeur dans la main la :confused:

fais tourner un peu ton pc pour que le proco chauffe aprés ca devrais se décoller tout seul.
Ensuite c’est normal qu’il soit venu avec ça arrive avec pas mal d’A64 donc pas d’inquiétude (si tu veux vérifier un petit tour sur google).

merci cool sa marche mais fo til ke je remètte de la pate car celle est bien étalé

pas bête :ane:

nettoyes bien et remets en sur le proc et sur le ventilo

par contre défois pr lé jeux il boost a fond èce du a la pate thermique

qu’entend tu par “boost a fond” ? Le processeur monte à 100% en charge ? Sur quel jeu ?

PS : faites un effort d’ortographe pls ca pique les yeux

il veut dire (je pense) que le ventillo tourne a fond !!

s’est normal si ta tour est mal ventillé !!

:wink: