Pb partage de fichiers avec weezo

bonjour.

Voilà je viens d’instaler sur mon pc le logiciel weezo qui permet d’echanger des fichiers et de les partagers sur internet en faisant de sont pc un serveur.
Donc j’ai installer la derniére version du logiciel et j’ai tout paramétrer en suivan ce magnifique dossier :wink: www.clubic.com…
J’ ai bien suivi les instructions mais voilà sa ne marche pas :frowning: .
Si je vais sur mon serveur en tapant l’adresse 127.0.0.1… je peut y acceder avec le pc ou est instaler le logiciel (donc le serveur) et si je tape la même adresse sur mon autre pc il me dit qu’il ne trouve pas la page.

J’ai aussi creer un compte sur le site de l’editeur pour avoir a la place de l’adresse 127.0.0.1 avoir une adresse de type “weezo.com/sont nom”
Lorsque je clique sur ce liens present dans mon mail de confirmation d’activation je tombe sur un page blanche qui me dit accés interdit aprés avoir entré le nom de compte de test que j’ai creer.

Pourquoi ne pui-je pas avoir mon serveur sur internet alors que tout est bien configurés??

merci de vos réponses.
Edité le 01/05/2008 à 15:12

Bonjour,
Quel est ton FAI ?
est ce que tu a ouvert le port du serveur (par défaut 80) dans ta box ?

je suis chez orange et je posséde une live box

oui j’ai bien configurer la live vos en suivant ce tutos forum.weezo.net…

Je peux acceder a mon serveur que depuis le serveur :ane: avec internet explorer.

Il y à un test dans le logiciel qui permet de tester la connexion et il ne détecte aucun probléme particuliers. :neutre:

Je pense que le problème vient de là. Ton compte n’est pas activé;
As-tu bien vérifier le mot de passe ?
Sinon essaies de poser la question sur le forum Weezo, tu aura peu-être plus de chance d’avoir une réponse à ton problème :slight_smile:

oui mon compte n’était pas activer je viens de le voir pourtant il me disait que oui lors du premier mail :neutre:

Merci de ton aide

@+

et oui, c’est la fête du travail, même pour les ordinateurs :fou:

bonjour, je viens d’installer weezo, cependant je ne crois pas que je peux prendre accès un pc à distance comme peux le faire msn. Bref, je travaille avec un logiciel de compta sur un pc à mon travail et j’aimerais depuis chez moi travailler sur ce logiciel. Comment faire ???

alors pour l’accès à distance je vois pas trop… je sait pas si c’est pris en charge…