PB parental filter et windows 7

Bonjour,

Je vient de faire l’acquisition d’e windows 7 intégrale, j’ai installer parentalfilter 2 mais depuis cette installation je ne peut plus faire de mise a jour windows update j’ai un message d’erreur : Error 0x8007273d : impossible de faire les mises a jours windws update = si je fait une restauration avant l’installation de parental filter 2 : plus de soucis : comment puis je regeler ce pb s’il vous plait ?

Windows 7 possède son propre accès parentale (le même que Vista). Il est efficace. Tu peux y régler l’âge, l’accès aux jeux et les horaires d’utilisation.

Je plussoie. De plus, tu peux aussi établir une liste précise des sites web autorisés et/ou interdits grâce à l’outil intégré de Windows Vista/7.

Seule restriction : il ne fonctionne que sur des comptes d’utilisateurs limités (non administrateurs). Mais cela ne pose généralement aucun problème.

merci mais parental filter est mieux : aucune solution ?

Voir avec l’editeur de Parental Filter s’ils n’ont pas une solution ou un patch à te proposer.

Simples questions : en quoi est-il mieux ? Le contrôle parental de Windows ne convient vraiment pas pour ce que tu comptes en faire, après l’avoir testé ?

Et bien pour avoir acheté parental filter : autant s’en servir c’est meix, et je vous invite a tester : on peut administer parental filter a distance et cette fonction est vriamernt interressante

Ah, oui, l’administration à distance… J’ignore si c’est possible avec l’autre, alors d’accord pour ça.