Pb overclocking athlon 64 3500

Salut tout le monde!! j’ai un pti pb ac l’overclocking de mon 3500! ma config en gro c: athlon 64 3500+; geforce 7600gs 512mo ddr; carte mère asrock 939nf4g-sata2; 1go de ram.
mon proc tourne a 2.2Ghz et donc le truc c ke jariv pa a overclocker mon cpu paske kan je vai ds le bios ds cpu config ya marké “processor maximum multiplier >>> x11 2200mhz et processor maximum voltage >>> 1.450V” et c grisé donc jpeu pa changé ca :s a chak foi ke j’augmente le fsb o redémarage ca se réinitialise :s et g déja essayé clock gen ca fonctionne pa non plus avec ca :s :s :s
ke faire? comman je peu overclocker mon cpu? si kelkun pouvai me répondre svp ce serai bien :smiley: merci a l’avance :wink:

Bonjour, :hello:

Tout d’abord, évite absolument le langage SMS c’est une horreur pour te lire ^^

Dans ton bios il y a une option "auto" à passer en "manuel" pour que les options grisées soient accessibles :super:

je sais mais justement j’ai tout essayé!! ds “cpu config” g tout changé pour voir mai rien a faire ca reste grisée :s on dirai que c’est comme une information qui est la et qui peut pas être modifiée :s:s:s

salut :bounce:
est-ce un ordinateur acheté dans un supermarché ?
si oui, le bios est bridé volontairement par l’assembleur, et l’overclocking est impossible dans le bios ! tu peux quand même essayer des softs d’o/c sous windows (clockgen et A64tweaker)

a la base il jlai acheté ds un magasin mai depui g changé la carte mère le proc la carte grafik la ram … tout quoi :smiley:
g déja essayé clockgen mai rien a faire :s

Pas de language SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o