Pb outlook xp 2003 - plantage

Bonjour
Pouvez vous me dire ce qui peut ce passer…dès que je supprime un message dans outlook xp 2003… le logiciel se coupe…me damande d’envoyer le rapport d’erreur généré et re demarre ???
j’ai l’impression que c’est depuis que j’ai installé Avast… je n’avait pas le Pb avec Norton
Merci pour vos suggestions
@+

Personne n’a jamais eu ce PB ???

Esaye de virer avast et de metre antivir et puis dis nous !!!

Bon voila:
En désactivant Avast je rencontre tjrs les mêmes problémes…autre précision outlook plante aussi à l’envoi d’un message…redémarre et là le message est envoyé sans plantage???
Voilà l’erreure relevée dans l’observateur d’événement…si quelqu’un sait déchiffré,merci.

"faulting application outlook.exe, version 11.0.5510.0, stamp 3f1380f0,
faulting modul oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180, stamp 41253346,
debug? 0,fault adress 0x00004ba4.

:hello: Il doit rester des traces de Norton sur ton PC :wink:

Bonjour
Idée interressante…effectué un regedit et viré les dernières clés Norton ou Symantec…mais toujours le même probéme.
Je pense que je vais essayer de réparer outlook pour voir car chose etrange…malgrés la désinstallation de norton je retrouve tjrs le dossier norton anti spam dans outlook!!

ENFIN
PB résolu…C’est “MSN search” qui posait le PB sur outlook…ne me demandez pas pourquoi, je suis bien incapable de vous répondre.
Le seul lien entre les deux c’est l’indexation automatique des mails…apparement cela devait poser PB de les supprimer