Pb outlook express

probleme réglé !!

c’etait pas simple a expliquer …
en tt cas , merci pour votre aide

Salut,
Je ne comprends pas le problème. Quand tu dis “impossible d’ouvrir”, c’est à dire ?
Amitiés
Janus

c’est pas clair ton prob, tu ne peu pas ouvrir ta messagerie ou bien tu ne peu pas te connecter ?

d’autre part Wanadoo ne reconnaissant pas ce modem wanadoo (orange maintenant)ou je déconseil d’instaler le kit de connection.

tu instal ton modem avec son pilote et tu configure ta messagerie, il est sur que si tu veu utiliser une freebox sur wanadoo ça risque de pas le faire :wink:

je n’ai plus de raccourci outlook sur mon bureau .
donc ce n’est pas que outlook ne fonctionne pas , c’est simplement que je ne sais pas comment l’ouvrir , je sais c’est idiot …
auparavant je l’ouvrais via le raccourci messagerie du "panneau " wanadoo
je suis aller chercher le programme outlook mais qd je rentre dedans impossible de creer un raccourci ou d’ouvrir ma messagerie , j’ai des icones en .dll .log et .exe
voili voilou merci d’avance

vire le kit de de connection wandoudou

Salut,
Ton problème, c’est juste de créer le racourci bureau ? Tu l’aurais dit comme ça, on aurait pu t’aider tout de suite. Bon, puisque tu as mis “résolu”, je pense que ce n’est pas la peine de t’expliquer comment faire un raccourci avec Windows :wink:
Amitiés
Janus