Pb outlook express suite à restauration système

Bonsoir,
J’ai fait ce soir une restauration système qui s’est plantée.
Depuis, impossible de restaurer à une date antérieur à aujourd’hui et impossibilité de lancer “outlook express”;j’ai le message suivant qui s’affiche :
“Outlook Express n’a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n’a pas pu être trouvé. Outlook Express n’est peut-être pas installé correctement”.
Quelqu’un pourrait’il m’aider à résoudre mon problème?
Merci d’avance.

Bonsoir :stuck_out_tongue:

Essaie de le réinstaller.
Va télécharger IE 6 SP1 sur le site suivant :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

Il contient Outlook express 6. Tu as une chance de résoudre ton soucis ainsi.

Merci pour la réponse
Est que je ne risque pas de supprimer mes mails archivés et mon carnet d’adresse?
Dois je sauvegarder des fichiers et si oui lesquel?

:stuck_out_tongue:

Copie ton dossier C:\Documents and Settings<ton_compte>\Application Data\Identities vers un autre dossier --> c’est celui qui contient tous tes mails.
Par contre, pour ton carnet d’adresses, je ne sais pas trop. Regarde s’il y a qqch d’intéressant sur www.faqoe.com

Pour les mails, nglechau t’a donné la solution.

Pour le carnet d’adresse, fait une recherche des fichiers en wab.
Sinon, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, et tu as Carnet d’adresse. Il te suffit de faire fichier, exporter, et le tour est joué :wink:

Petite note : jusqu’a présent, je n’ai jamais rien perdu quand je faisais cette manip. Mais on ne sait jamais. Il ne suffit que d’une fois !

euh; dans quoi je le trouve “ton compte” dans “documents and settings”?

je viens d’essayer; ça ne marche pas
il me dit qu’il a détecté une version d’internet explorer plus récente et qu’il ne peut pas installer le programme

j’ai le même prob que toi, je me suis résignée à prendre incredimail. J,ai même téléchargé le DLL manquant mais rien à faire. :confused: