Pb o/c ram corsair dominator 9136

Salut !

J’ai un petit soucis j’ai acheté récemment une paire de barettes corsair dominator 9136C5D. Elles ont une fréquence d’origine de 1142 mhz à 2.1 volts 100% testée postive sur une carte mère EVGA n680i.
J’ai ladîte carte mère et je n’arrive pas à monter ma ram à une fréquence plus haute que 1066mhz , quand j’essaie 1067mhz ou plus haut le pc se met en mode safe, ou reboot et réinitialise la ram à 800mhz .
J’ai pourtant mis les bons timings ainsi que le bon voltage. Je ne coimprends pas, y a t’il peut être une option à décocher dans le bios ?

Merchi de votre aide.:slight_smile:

oui certainement une fonction en rapport avec la ram a desactiver :confused: je regarde :wink:


bon deja ta ram est compatible avec cette carte mere donc deja un bon pooint en revanche je ne trouve pas le manuel et je ne vois donc pas les options du bios :/ faudrait que tu le detail ;)

Bah maintenant que j’en ai 4go, ca ne marche toujours pas. ,1066 mhz max. (timings 5-5-5-15.-(22T)-.(2.1v)

Help. Payer la ram à ce prix là pour ne même pas pouvoir utiliser les fréquences de base.

Elles qui peuvent monter à 1200 mhz sur ma CM, les boules, Help me please.:slight_smile:

Mon FSB est à 9 x266mhz now. (Coeff FSB/RAM 1:2)
Edité le 04/02/2008 à 23:25