Pb o/c avec un 3800+ x2 phoenix nforce 940

je n érrive pas a o/c mon cpu a plus de 2.1mhs
ompossible de dessincroniser mé ram. sa pe etre du a mon bios phoenix 506???

Bonjour,

Ou a ton orthographe?
Ok je sors ->[]

desoler pour lorthographe chui moyen
tu peut maidé sur mon pb?? merci

salut dsl pour l orthographe

alors tu crois que sa pe etre a cause de mon bios que je pe rien fair
je narive pas a desincroniser mes rame je ne pe pas desccendre en dessous de 400
merci d avance

Oui c’est bizarre que tu ne puisse pas toucher a ta ram, rien n’indique comment faire sur el bouquin? Dsl je ne connais cette carte mere mais en tout cas c’est sur que tu peux o/c + ton cpu (je suis a 2.2 sans forcer avec tout d’origine avec de la corsair 3200 synchro sur une asus A8N-E). Sinon la routine, pense a bloquer ton pci-express (a 100 je crois) ou ton agp. Pareil pour le pci normal car tout ce petit monde suis la frequence du cpu en mode automatique.
Ensuite baisse le HT, mais si tu peux pas desynchro ta ram c’est pas marrant, faudra peut etre envisager une mise a jour du bios.

Dsl j’ai le net qu’au taf donc je pourrais te repondre que lundi a+

[quote=zigh,1/12/2006, 17:29:39]
salut zigh
jé déménager donc je récuper le net la semaine prochaine
jé fait une mise a jour du bios et maintenant je pe ateindre mé rame mais je de pe pas descendre a plus de 400mhs
jpense que ce né pas assez pour desincro??? alors je ne sé plus quoi fair
je vé bloker mais port pci et pciexpress
jte tien a courant
merci

Bon demenagement :wink: oui tu as raison pour desynchro il faudrait mettre une frequence inferieure a celle de ta ram dans le bios. C’est quoi ta ram? Car si c’est de la 400 c pas normal que le bios ne te propose pas de valeurs inferieures. Si ta ram va plus vite que 400mhz, mettre 400 dans le bios est suffisant pour la desynchro.

++

slut dsl jé toujours pas le net normalement la semaine prochaine tout et ok
pour mon pc mé rame cé du 512 x 2 pc 633 kigston et je crois quel tourene en 800
jlé è descincroniser a 400 mais je narive toujours pas a monter ma fréquence a plus de 212 de fsb sinon mon pc boot si tu pe aideeeeeee moi
merci jbeug
a tré s bientot

Excuse moi comment ta fait pour mettre à jour ton bios moi j’y suis pa arrivé