PB o/c 7800GTX

Je suis entrain de chercher les limite de ma 7800GTX et je suis arrivé a 519/1,44.
Avec C fréquence je n’ai aucun artéfact sur 3Dmark 05 et 06,et ma catre ne dépasse pas les 60° (vf900cu).
Le probleme C que je ne peut pas monter plus;quand je fait modification de teste au dessus de 519/1,44 il me remet les fréquence par defaut.
Pourquoi je ne peux pas monter plus alors que ma carte ne chauf pas et que je n’ai pas dartéfac?

Bonjour,
Peut etre que tu es a la limite du gpu tout simplement :neutre:
les artefacts sont produits par la memoire
mais il se peut que ton core GPU soit a bout… :neutre:
essaie daugmenter juste un peu la memoire (genre 519/1.45 voir…)

Je peux plus rien augmenté,la modification de teste me jette.
Si j’ai atein la limite de mon gpu et ram eske C un bonne o/c pour une 7800GTX?

ben passer de 480/1300 @ 519/1450 c’est toujours sympatique
teste sous 3d mark 2005 et 2006 tu verras la différence de performance comme ca :wink:

deja fait tkt pas.Mon score est de 9079pts à 3Dmark05.Eske C un bon scor?

c’était quoi ton score sans oc :??:

http://www.clubic.com/forum/-bdd-3d-mark20…33–t89335.html

la BDD de clubic @3d makr 2005 tu verras le score des gens par rapport à leur config

je fesai 8100pts à 3Dmark 05 sans overclock(450/1,25).Pourkoi?C beaucoup ou pas assé?

tu gagnes 900points @3dmark05 gratuitement et tu te demande si c’est pas assez?
c’est déjà beau :oui: :super:

Mais yen a qui arrive a 10 000 pts!!
Il font comment?

Ca depend du refroisisement (tes toujours sur le rad dorigine) ca depend de toute la config
et ca depend tout simplement de ta carte graphique chaque core est difference comme en OC processeur tout les gpu ne montent pas aussi haut en frequences :neutre:

Ben jai marqué ma config et ma 7800GTX est refroidie par un zalman vf900

mais ca depend aussi de leur config a eux de leur oc a eux etc etc etc

Je peux gagner bcp de points en montant le fréquence de mon CPU,pcq je peux encor le monter vue que jai pas touché la tension encor.

le score sous 3d mark depend du cpu mais bon je pense pas tu gagnera enormement…
fais comme tu veux :neutre:

J’utilise la beta 84.43

ma 7800 gtx avec un nvsilencer 5 tourne à 510 au niveau gpu, à 520 la carte plante de meme que le pc, j’ai pas testé entre 510 & 520, mais je pense pas que le gain soit tres important.

Merci bcp pour l’info,mais C domage pcq ma carte tien parfaitement les 519 sans chauffé et sans plantage;les jeu son stable