Forum Clubic

Pb nero

slt !! voila, g plusieurs probleme avec nero :

_ Je n’arrive pas a graver des dossier compressés, en utilisant l’outils pour fair un cd de données !

_ Kan je veu graver un cd mp3, je sélectionne ma chanson je met ajouter et il me di : impossible d’acceder au fichier a partir du chemin spécifié. Alr ke je peu metre une chanson, elle aussi en mp3 et elle aussi est dans le mm fichier et il l’accepte, pk ?

merci

Excuses mais je comprends pas trop bien

1. pour tes dossiers compressés il affiche quoi comme erreur, normalement tu fais un cd données et tu glisses tes dossiers dessus et c’est tout…
  2. Quelle version de Nero la 7 est trop jeune et plein de bugs… il parait
  3. Je comprends pas avec tes mp3, quand tu glisse elle est pas dans ton dossier mais quand tu l’encode elle y est ??? en général c’est que tu as renommé ou déplacer un fichier mp3 entre temps

bref détailles stp

noui j’ai nero 7. alr pour mes dossiers compressés, je clique sur ajouter je sélectionne mon fichier ke je veux graver et je ne peu pas le mettre dans la liste. Il ne me mets pas d’erreur, il ne veu pas. et pour le mp3 jexplique : J ai choisi une chanson x. Kan je veux ajouter ma chanson x, il me di impossible d’acceder au fichier a partir du chemin spécifié. Et kan je prend ma chanson y, je l’ajoute normalemen, tou fonctionne alr ke c’est deux chanson son du meme format et dans le mm dossier !! je compren pas !!!

(Ta chanson x tu n’as rien changé ni nom ni tag etc… ??? en glisser tu peux ou c’est simplement clic ajouter qui marche pas ??)

jte remercier de ton aide, cela a résolu mes 2 probleme !! merci !!

De rien … mais cela confirme version 7 plein de bugs à éviter pour l’instant, je garde ma 6.6.0.16
A+
:jap: