Pb MSN, Plus de messages perso des contacts, entre autres

Bonjour,

Alors voila mon souci, depuis environ 1 semaine lorsque je me connecte sur mon MSN je ne vois plus les messages perso de mes contacts lorsqu’ils sont hors ligne, ils réapparaissent des que le contact se connect. Puis le lendemain c’est la meme chose !! Egalement lorsque j’ouvre une fenetre de conversation, elle s’ouvre toute blanche, les parametres de l’arriere plan s’effacent a chaque fois, j’ai beau redefinir une image comme arriere plan par default, rien n’y fait, apres deconnection et reconnection page blance a chaque fois !! Et pour finir lorsque mes contacts sont hors ligne je ne vois plus leur image perso ! C’est a peu pres tout mais c’est deja pas mal !! ca fonctionnait tres bien encore la semaine derniere, je ne comprend pas ce qui se passe !! Si quelqu’un avait une solution a me proposer ca serait vraiment super. Alors merci d’avance.

Pour info j’ai windows live messenger 8.5 et MSN plus live. Je suis sous vista.

Salut

Desinstalles WLM -->avec Revo uninstaller -->Revo Uninstaller

puis

installes Ccleaner—>Ccleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM(Dossier a supprimer impérativement)

reinstallles la Version8.5----->WLM 8.5

bonsoir,

Tout dabord, merci beaucoup pour tes conseils. J’ai suivi a la lettre les etapes mais ca n’a pas changé. Toujours pas de messages perso et le reste! J’ai recemment accépté une invitation a un groupe sur windows live, cette personne a je pense wlm 2009, est que le probleme pourrait venir de la? cela peut il causer un probleme de compatibilité?