Voilà, j’ai un problème sur ma carte graphique (une Geforce Leadteck : WinFast A350XT TDH) , au démarage j’ai un message d’erreure m’expliquant que cette dernière est sous alimentée. Mon alimentation étant de 580W je doute que cela vienne de là. Après m’être
renseigné auprès d’amis on m’a expliqué qu’il faut que les 2 prises molex soient branchées mais l’une d’elle est de type floppy (petite) ,mais je ne trouve pas d’endroit pour la brancher sur la carte mère (qui est une msi K8N Neo platinum).
Merci d’avance.
P.S : Les drivers ont été mis à jour (j’ai essayer toutes les pistes sur les forum).
Déjà vérifies tes tensions de l’alim +12v et +5v (Everest ou par le bios).
Au sinon tu veux dire que sur ta cg il y a 2 prises molex mâle et dont une qui est une floppy ? Dans ce cas le câble d’alimentation molex doit normalement être livré avec.
J’ai regarder le cable est branché sur la carte 3d mais n’est relier a rien
Voila une image de la prise que je n’arrive pas a brancher (et on m’a dis de le brancher sur la carte mere mais je ne trouve pas de port compatible)
Pour que vous visualisé mieux voici une image de la prise en question:
On dirait une prise de lecteur de disquette
Tu es sûr que tu dois le mettre sur la mobo car je ne vois vraiment pas ou cette prise peut se fixer. Et tiré un cable molex floppy de l’alimentation ?