Pb montage pc ( pas d affichage )

bonjour !

ayant utilisé le guide du site pour monter mon pc ( mon dernier montage datant d il y a 4 ans ) et qu en cas de souci qu on hesite pas a poster ici je le fais :stuck_out_tongue:

alors la config en question

boitier : haf 922 cooler master
cpu : i 5 750
ram : 4go g skill rpijaws 12800
carte mere : gygabite ud3r
dd : caviar black 640 go
alim : corsaix 650w tx
cg : asus 5850
ecran : samsung p2370h

voila mon souci , je n ai pas d affichage a l ecran , pas de bip non plus au demarrage …
alors pour le bip je n arrive pas a trouver les fils a connecter sur spk dans le front panel
pour l affichage j ai changer la carte de slot pci express bien verifier mes branchement , que le ventillo du cpu tournais , que celui de la cg tournais également , tous les ventillo du boitier tourne , les led de la carte mere affiche un dégrade du vert au rouge ( je ne sais pas si c est normal par contre …)

je possede un deuxieme ecran qui marche , ca ne passe pas non plus , ( no signal ) je me suis branche en dvi et en hdmi mais sans succes …

demain je pense tout démonter et remonter bien vérifier tous les branchements meme si je ne pense pas avoir fait d erreur , par contre j aimerais bien solutionner ce probléme de bip ( si quelqu un peut m aider )

la ram est posé en dual channel ( couleur identique sur chaque groupe de ram )

voila , je suis un peu desespéré ayant déja changer la carte graphique qui ne marchait pas sur mon ancien pc ( atlhon 3600 + , alim 400w , k8nf9 ultra 2 go de ram ) , du coup je me suis décidé a racheter un pc ( bon ca fait un an que j y refléchis aussi ) .

voila si quelqu un a des idées , j ai deja lu un topic un peu plus bas d une personne qui a le meme souci que moi mais avec une config differente .

merci d avance

Salut,
Le plus simple ,est de tester chaque élément sur un autre pc qui fonctionne correctement ,de cette manière le coupable sera vite démasquer !
Tu as surement un pote pour cela au cas ou …
Quand à la led de cm , elle doit rester verte ,(elle signifie que la cm est bien alimenter ) ,si elle change de couleur ,ça peut provenir de ton alimentation ou de ta cm !
D’où ,la première suggestion !
A+

Salut !
Je vais proposer ma solution habituelle ! Essaies de monter ta config hors du boitier pour voir si elle démarre correctement. :wink: