PB Montage PC, Ecran no signal !

Je ne vois pas pourquoi un BE ne passerait pas,l’unique différence entre le 955 (qui est dans la cpu support list en rev. C2 125 W et C3 95 W) et le même en BE est le coefficient débloqué :neutre:

Dans la cpu support list de ma cm Asus,il n’est indiqué aussi que “Phenom II X4 955” sans précision de BE ou non

okok donc c’est pas un pb de compatibilité, bon et bien je vois vmt pas ce que ça peut être, j’ai fait tout normalement, j’ai vérifié et revérifié mais bon ça donne rien

j’ai remarqué que mes boutons d’overcloking étaient suspect. En effet, je dispose du bouton Oc dial pour commencer l’overclocking et le continuer avec la molette. Le bouton pour le commencer reste constamment allumé alors qu’il doit s’éteindre lorsque j’appui dessus. Est-ce que ça pourrait être une cause de mes problèmes?

Sais pas,je n’ai jamais eu ce genre de commande sur une cm :neutre:

okok merci quand même

toujours up pour une solution^^

Oui, mais j’ai déjà vu une carte mère qui affichait un message au boot car la carte mère gérait le proc comme étant un 95W et non un 125W.
C’est une carte mère asus et il n’y a toujours pas de maj bios qui puisse le prendre en charge à 100% (ca empêchait pas de booter ni rien)

Sinon, y’a déjà eu le cas d’un écran noir et des ventilos qui tournaient => maj bios et le X6 ou le 980X était reconnus.

Directement sur la carte mère ou un petit truc à brancher ?
Edité le 11/09/2010 à 21:36

ils sont intégrés à la carte mère. Et le bouton de démarrage de l’overclocking ne s’éteint jamais …

up

T’as essayer le clear cmos ?

Sinon vire chaque composant en laissant le minimum : le bouton power et le ventilo CPU… Au point ou t’en ai faut tout tester :neutre:

le clear Cmos j’ai testé et le bouton power et juste le ventilo CPU je veux bien tester mais ça risque pas de m’avancer bcp puisque je vais voir mon ventirad CPU démarrer et les leds de ma carte mère s’allumer mais j’aurais aucun signe sur mon écran puisque j’aurais pas branché ma carte graphique et qu’il n’y a aucun moyen de savoir si le CPU et la carte mère fonctionnent correctement sans ça :s.

HS;
je me demande bien pourquoi les revendeurs du net bradent les cartes mère MSI …

Nan mais laisse la carte graphique quand même :wink:

Salut !
Essaies juste de mettre en route le tout hors du boitier … pour voir (c’est déjà arrivé un court circuit avec les HAF). :wink:

Oui essaie hors boîtier avec le minimum possible. Pour démarrer le pc hors boîtier, tu relies les deux pins du power sw avec un conducteur (tournevis par exemple).

hors boitier j’avais déjà essayé en laissant les fils de contrôles du boitier connectés. Je viens cette fois d’essayer avec tout mon système déconnecté du boitier en allumant avec un tournevis et c’est toujours la même chose :s .

As-tu quelqu’un à proximité avec une config socket am3? si oui tu testes chaque pièce une par une comme ça… il ne reste plus que ça :wink:

+1, mais tu dois te préparer à un soucis de mobo. :neutre:

En effet mobo ou proco :oui:

Salut,

je viens de survoler ton souci, perso il m’est arrivé la même chose. Un CLEAR CMOS avait fait l’affaire pour redémarrer.

J’espere que ca marchera

A+