Pb manque illustration dans coverflow de mon ipod touch

Salut à tous,

Possédant depuis peu un ipod touch 16 Gb, j’ai décidé un d’ajouter des illustrations a chacun de mes albums. Sur itunes aucun problème j’arrive à voir toutes les illustrations de chaque albums ( une quarantaine environs), mais à ma grande surprise quand je me déplace dans le coverflow de mon ipod touch seul une partie est présente environs une vingtaine. Comment puis-je faire pour pouvoir avoir toutes les illustrations de mes albums sur mon ipod touch?
Existe-t-il une limitation du nombres d’illustration de cd dans le coverflow du ipod touch??
Merci de votre aide.:slight_smile:

Personne ne sait me répondre???

parfoit itunes met plusieurs illustration sur les fichiers, regardes dans les infos des musiques pour etre sur qu’il n’y a qu’une seul illustration

Merci de me répondre,
Oui il y a qu’une seule illustration par album, mais le problème n’est pas là, il est que sur mon ipod touch je n’est pas toutes les illustration de cd que j’ai intégré auparavant, j’en est seulement une vingtaine dans le coverflow. J’aimerais seulement que quand je me balade dans le coverflow de mon ipod avoir toute les pochettes de CD comme dans itunes et non pas qu’une partie. J’aimerai savoir combien on peut mettre de pochette de CD dans le coverflow de mon ipod?
J’espère que j’aurai apporté plus de précision a mon problème.
Merci

bonjour

peux etre une solution :

si tu as obtenu l’illustration sur itunes : tu fais afficher les informations puis illustration : clic droit sur l’image “copier”
Après tu vas sur l’onglet musique de ton ipod qui est connecté à itunes, tu classes par album et tu prends la premiere chanson de l’album : même manipulation pour arriver sur illustration et là clic droit “coller”.

Pour moi, ça marche et pour toi ?