Pb lors du lancement de firefoc

lut.
voila cela fait bientot 1h que mon firefox en marche plus je m éxplique
je veu lancer firefox é la il me demande si je veu réstorer la page ou en démarré une nouvelle donc je choisi en dérmarrer une nouvelle et la un temps de chargement la page devien toute blanche et je n arrive pas a aller plus loing…j ai ésséillié avec le mode sans échéque paréille…
donc que faire?

je pensais a le désinstaler pour le réinstaler mais le probléme c est que je ne sais pas ou sont mes favoris…
donc merci d avance pour mes 2questions!!!

salut !

pour la sauvegarde des favoris ils sont dans le répertoire suivant :

Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\

tu remplaces utilisateur par ton nom d’utilisateur, ensuite tu vas dans le dossier "xxxx.default’’

puis tu copies les deux fichiers nommés “bookmarks” (il faudra peut être afficher les fichiers et dossiers cachés pour y accéder, par le menu outils - option des dossiers)

après tu désinstalles puis réinstalle et tu pourras recopier les deux fichiers dans ce même répertoire … gardes en des double au cas ou

merci mais une fois arrivé a C:\Documents and Settings\aurelien\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles dans profiles aj i un dossier nomé “148uml6k.default” et quand je l ouvre il y a des dossiers style “bookmarkbackups” “chrome” et des fichiers en XTML CACHE RDF…
j ai cherchais mais je n ais pas trouvais mes favoris…

non il ne faut pas aller dans “bookmarkbackups” ni dans “chrome”, va simplement dans le dossier nommé “148uml6k.default”

arrivé la tu as tout une liste de fichiers nommés “bookmarks.bak” et “bookmarks.html”, tous les favoris de firefox sont dans ces deux fichiers

tu les copies ailleurs, dans mes documents par exemples, tu désinstalles firefox et le réinstalle. a la fin il se lance, tu le fermes et tu va chercher tes 2 fichiers que tu recopies dans le même dossier “xxxx.default”

Bonjour, j’ai un problème avec Firefox à chaque fois que je le démarre il me dit “Firefox est déà en cours d’éxécution mais ne répond pas.Pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d’abord arretez le processus firefox existant ou redémarrez le systeme” cela fait 7 fois que je le rédémarre que doit-je faire , répondez vite Merci
Edité le 28/07/2007 à 20:49

Fais Ctrl-Alt Suppr, cherche le processus “Firefox” et fais “Terminer le processus”. Redémarre ensuite Firefox qui devrait s’ouvrir normalement… C’est un petit bug fréquent chez moi mais une fois qu’on a compris le truc… ^ ^)

Bertrand