Pb lors de la reinstallation windows xp help

bonjour a tous … suite a un soucis de connexion 3G+ non resolu apres desinfection et et reparametrage on m a preconise de reinstalle mon OS windows xp familial pour repartir de zero malheureusement j ai fais une mauvaise manip apparementt car mnt je me retrouve avec deux 0S reparti sur deux lecteurs . qd je demarre mon pc il me demande de choisir mon OS et lorsque la premiere se lance j ai un ecran bleu m avertissant que windows ne veut pas demarrer car il y a un risque d endommager mon pc et me preconise de verifier mon disque dur ( virus , connexion …) et de faire un chkdsk ;;;;Par contre lorsque je lance le deuxieme OS tout va bien sauf que mon pb de connexion persiste … Merci d avance jsuis a bout

Si vos 2 OS sont sur des partitions séparées, essayez avec Easy BCD de le faire booter uniquement sur celui qui est OK, ne vous gourrez pas, après avoir vérifié que tout est OK lors d’un redémarrage, formatez la partion du XP qui n’est plus utiliée, de toutes façons vous ne pourrez pas formater la partition active.

merci tungstene , j essaie ca de suite