Pb lors de la lecture de podcast en ligne - Je n'arrive pas à télecharger les podcat

Salut, j’ai un problème etrange depuis qq jours, quand j’essaie d’écouter un podcast sur Podemus, Netvibes ou Dailymotion mon ordinateur télecharge le contenu mais pendant ce temps là je ne peux rien faire, tout est figé et c’est seulement à la fin du télechargement que la séquence se lance mais à chaque fois elle est incomplète.
PAr exemple pour une séquence vidéo de 3 mn sur Dailymotion je n’aurais que les 25 première seconde et rien d’autre.
Je ne comprend pas ce qu’il se passe, est ce un virus.
Je précise que j’ai mis à jour flash player pensant que le pb pouvait venir de là mais ça n’a rien changé.
J’ai le même pb aussi bien depuis Firefox que depuis IE6.

Tu utilises quel soft pour telecharger et lire les podcasts ? Je viens d’essayer tes sources avec itunes, et çà marche sans problèmes.

Dans tous les cas, je déplace ton sujet vers la section “logiciels” du forum pour plus d’efficacité.

A+

Salut, au fait ça n’a rien avec le podcasting, je viens de me rendre compte que ça concerne le téléchargement en général, j’ai le pb aussi bien avec IE6 qu’avec firefox.