Bonjour, voila mon problème :
j’ai un PC sur lequel j’ai installé Windows NT4 par restauration d’une image drive Image … J’installe ensuite mes applis … Mais y a un pb … Je choisi donc de tester avec une réinstall, mais sans rien perdre … Je me dit donc que je vais réinstaller l’image mais sur une 2è partition … J’utilise pour cela un prog multi-os (System Commander) … Je restaure la même image que la 1ere depuis le CD sur une 2è partition principale … Au reboot, SC détecte bien 2 Win NT . Je démarre sur le 2è installé … et la, rien ! Ecran noir !! Je redémarre et choisi WinNT 1 : ca marche ; un copain m’a dit que la restaure sur NT/2000/XP ne marche pas si la partoche de boot n’était pas au même endroit sur le disque (exemple la : dans l’image : part 1 ; dans mon exemple de 2è NT : part 2) … Y a t-il un moyen pour m’en sortir ?
Précision : je n’ai pas de 2è PC ou disque dur pour mon essai …
Précision 2 : pas de pb avec les licenses, Microsoft vends à ma boite des centaines (milliers ?) de licenses Windows par an (le parc micros avoisine les 80.000 machines en France toutes sous Windows) …