Pb logiciels pour OC une radeon

salut tout le monde,
je voudrais booster un peu ma cg, une Radeon HD 6450, hors le “catalyst control” d’ati est introuvable sur mon pc malgre de multiples reinstallation.
Bon, j’essaye avec ATi tray tools , ce dernier ne peut se lancer “erreur …”.

Je peut tenter ma chance avec d’autres logiciels mais je voudrais comprendre le soucis avec ces 2 la.
Si vous avez une idee, merci d’avance.

Pourquoi booster une carte graphique bureautique ?

+1, même si tu l’oc, elle ne sera pas vraiment plus performante

merci de vos reponse.

D’abord, j’apprends qu’il existe differents type de CG, pour moi une carte est une carte (plus ou moins performante certes mais voila).

Mon probleme c’est battlefield 3, impossible de tenir en plein ecran mais sans probleme dans une fenetre, je pensais qu’en upgradant ma CG ce serait bon.

Si tu veux jouer à BF3 dans de bonne condition, il faudra au minimum changer de carte graphique. En plus, il faudra voir le reste de la config (avec la marque et la puissance de l’alim)

C’est quoi ton PC et ton budget max pour la carte ?

ok, merci pour vos reponse, je dois donc m’orienter vers une nouvelle cg.
Ca devras attendre un peu question finances; c’est pour ca que je voulais tenter de la doper un peu.

[quote=""]

une carte graphique, ça va en gros de 50 à 500 euros et le rapport de performance est peut être de 1 à 30, à la louche. les différences sont juste ENORMES.

Je suis d’accord, bien sur:)
mais si on me parle de carte bureautique, je me dis qu’il doit exister d’autre categorie de carte et je ne savais pas

Disons que les cg ne sont pas officiellement classées en catégories genre bureautique,multimédia ou gamer…ce sont plutôt les usagers comme nous qui faisons ce “classement” et recommandons tel ou tel modèle en fonction de l’usage prévu :wink:

C’est clair qu’il faut connaître plus ou moins les gammes pour en arriver là,mais en même temps il est quand même possible de se faire une idée : une cg à 40 € n’aura évidemment pas la puissance d’une à 300 € :neutre: on peut aussi chercher des tests sur le Net pour voir ce que vaut en jeu le modèle que l’on convoîte :wink:

thx,

donc , en attendans d’acheter mieux, il n’y a pas de solution pour faire passer mon BF3 en plein ecran , je dois rester avec ma fenetre de 15’ ?

A part réduire les paramètres du jeu au minimum et diminuer la résolution,il n’y a pas grand-chose à faire :neutre:

Tu as quoi comme écran ? quelle résolution ?
Edité le 23/01/2012 à 14:56

un HP 23’ et je suis en 1920*1080.

et pour le jeu, j’ai baisser tous mes parametres au mini.