Pb Live Update Norton

depuis que j’ ai installé l’ ADSL 1024 club internet , mon Live update automatic de norton antivirus ne se fait plus : impossibilié à se connecter au site Symantec
Si je me connecte en bas débit , pas de pb il se met en route
Ceci se passe sur mon portable avec XP familial

Quelqu’ un à t il une solution ?
Merci

tout est là => www.kaspersky.com

Ouais bien pour ma part après un formatage et une réinstal., j’ai voulu migrer de NAV 2003 —> Kapersky. J’ai récupérer la version gratuite de Kapersky 5 et roule jeunesse… J’ai pas été déçu du voyage. Kapersky reconnaisait mon svchost comme une backdoor et le temps de faire les mises à jour de de Kapersky, je me suis retrouvé avec plusieurs processus pourris et inconnus qui me bouffaient joyeusement mes ressoursces systèmes… Résultat: Reformatage complet, et réinstal de NAV 2003. Aucun souci après
Nota: si tu as un parefeu du style de zone alarm, donne à ZA en manuel les autorisations nécessaires pour l’accès complet à internet (comme serveur aussi)

ca se regle dans les options de LiveUpdate.
Lance le et regarde en haut a gauche:

pour marco53800: nan, ça je crois qu’il le fait, mais c’est après avoir cliqué sur 'suivant que ça ne veut pas se connecter dans son cas… C’est peut être un problème de configuration de son parefeu ou alors le site de Symantec qui est temporairement inaccessible (les 2 me sont arrivés)

Pas sur :pfff:

Lorsque il fait suivant, LiveUpdate essaye de se connecter avec sa connexion bas débit et non l’ adsl.

J’ avais déja eu se probleme losque j’ avais fait ma formation et j’a vais pri une nouvelle connexion. Il mettait impossible de mettre norton a jour lorsque je revenais chez moi.

A mon avis, il clique comme je disais sur Options

puis configurer, FAI et configurer.

et la, il choisi sa connexion Adsl.

tiens, tiens, c’est pas con ce que tu dis, effectivement me suis jamais posé la question car quand je suis passé à l’ADSL, j’ai viré ma carte modem 56k PCI de l’ordi. Mais comme il l’a laissé… cqfd