Pb live box

Est-ce que si jutilise un modem aol avec un fournisseur d’accès Wanadoo, il ya aura un pb quelquonque??

Ou est ce ke je peu utiliser n’importe quel modem afin de me conecter???

Merci d’avance.
En fait le souci vien de la livebox qui n’est pas fiable :pt1cable: , la connection ne cesse de s’interrompre, donc je cherche un solution de rechange.
G lu ke les live box cété de la m…
Merci davance.

Les derniers modem ASUS (wl600g) sont absolument géniaux ! ils accorche super bien sur les lignes qui on tendence a déconner !

Par contre, tu nepourra pas utiliser l’option téléphone illimité ! car elle est propriétaire a chaque FAI ( Compatible SPI chez free :smiley: )

Faudrait pas en faire une généralité non plus

Non, c’est vrai ! mais . Il est tres frequant que les modem fournis/loué par les FAI soient configurés pour se conencter a la vitesse la plus rapide possible ( pour avoir un meilleurs debit) en contre-partie , des que la qualité de la ligne descend (le soir a partir de 8 heure, quand il y a plus d’appel), vous avez automatiquement des déconnection !

Moi je veux bien ne pas généraliser, amsi ayant travailler dans une boutique FT (Orange maintenant) je peux te dire que j’ai jamais vu autant de retour Livebox tellement ça marche pas bien.
Ils ont voulu trop bien faire avec cette Livebox à tout intégrer dedans et résultat, ça amrche pas bien.

t as quoi comme livebox sagem ou inventel?

Moi j ai la livebox depuis 2 ans est pas un seul probleme