je viens d’acquérir Disk Expert 3 - installation, entrée code licence figurant sur le cd -
J’ai ensuite voulu partitionner mon DD avec Partition Suite, et au moment d’appliquer les changements, j’ai un message qui me dit que j’ai une version de démo et qu’il faut m’enregistrer !! On achète un logiciel qui ne marche pas à 80, c’est à vous dégouter de les acheter…
Quelqu’un a-t-il eu ce pb et comment le résoudre (j’ai désinstallé et réinstallé sans succès)
voici la réponse de micro application pour ceux qui aurait plus tard le meme pb :
il faut désinstaller la version achetée puis télécharger la nouvelle version sur leur site - pendant l’installation, on entre le code licence fourni avec le cd acheté, et ensuite tout marche impeccable.
C’est quand même bizarre qu’un logiciel acheté ne fonctionne pas avec le code licence fourni.
Je viens d’acheter Disk Expert 3 et j’ai le même problème. Donc ils n’ont toujours pas corrigé le bug :??: