[PB] liaison Bluetooth entre PC et portable sagem - pb lors d'un transfert de fichier

hello, je me suis pris avec les points bouygues le sagem sg346i, il est doté du bluetooth, donc je me suis acheté une petite clée Bluetooth (OvisLink), pour transférer de la zik ou des images sur mon portable. j’ai deja éssayé entre deux portable ca marche tres bien jamais de pb, mais là je comprend pas avec la clée bluetooth ca marche tres mal, j’ai installé le driver du site constructeur, j’ai installé le dernier patch de microsoft pour correctif bluetooth, mais ca marche pas, il transfert une images sur 10.

je comprend pas, le pc me dit erreur de transfert et le portable dit "abandon" puis "refusé" pourtant y a des fichiers qui passe…va comprendre.

y a pas une resctriction comme la taille ou le nom du fichier ?

merci de votre aide.

Moi j’ai jamais rien installé comme driver ! sa marche tout seul j’ai branché ma clé et hop ! C’est quoi comme marque ?

ovislink pour la clée et sagem pour le tel

Il est possible que la diversité des extensions de fichiers images, acceptées par le téléphone, soient limitée (ex : .jpeg ; .jpg ; .raw ; .tiff…).