Pb lecture dvd... besoin d'aide - comment lire mon dvd?

Salut,

On m’a passé un dvd gravé avec quelques films. Je les lis avec le lecteur windows média mais aucun de mes lecteur/graveur dvd (philips dvd 728 et Panasonic dmr ex75)

Voici quelques caract d’un des films si besoin:
http://img380.imageshack.us/img380/9485/rsumjx7.th.png
Merci d’avance pour votre aide et n’hésitez pas à me demander des infos complémentaire.

Si tes lecteurs Philips et Pana ne lisent pas le Xvid, —> c’est foutu pour toi :neutre:

Justement il me semble que les deux le fond au moins le Panasonic c’est certain (La Fnac confirme^^) en voici la fiche technique:

“Panasonic DMR-EX75”
Constructeur Panasonic
Type de lecteur Zone 2
Disques audio lus CD Audio, CD-R, CD-RW, MP3, DVD Audio
Disques vidéo lus DVD Vidéo, DVD-R, DVD-RW, DVD-R Double Couche, DVD+R, DVD+RW, DVD+R Double Couche, DVD RAM, DivX, XviD, VCD, SVCD, CD-DA, JPEG,
Disques enregistrés DVD-R, DVD-RW, DVD-R double couche, DVD+R, DVD+RW, DVD+R double couche, DVD-RAM
Disque dur 160 Go
Standards TV enregistrés PAL/SECAM, NTSC
Tuner TNT Oui
Formats audio enregistrés Dolby Digital
Niveaux d’enregistrement 4 niveaux, jusqu’à 284 heures d’enregistrement sur le disque dur ou 14h20 sur DVD Double Couche
Entrée Audio / Vidéo en façade Oui
Nombre de prises péritel 2 dont 1 RVB
Entrées audio 2 RCA Stéréo
Sorties audio 1 numérique optique, 1 numérique coaxiale, 1 RCA stéréo
Entrées vidéo 2 S-Vidéo, 1 composite, 1 DV IEEE1394
Sorties vidéo 1 HDMI, 1 composante YUV, 1 S-Vidéo, 1 composite
Caractéristiques complémentaires Upscaler jusqu’à 720p/1080i, processeur Progressive Scan, lecteur de cartes SD et MMC
Dimensions (l x p x h) en mm 430 x 329 x 58
Poids net en g 4200.

Merci quand même mais le problème ne vient pas de là. Bonnes fêtes.

Peut-être que tes galettes ne sont pas finalisées pour passer sur un lecteur de salon :neutre:

C’est possible Palou comment le vérifier et éventuellement le faire avec Lecteur Windows média 11 (si possible) et recordNow (version 6.7.0)?

Merci

Je ne connais pas trop recordNow, mais avec Nero, tu as une case à cocher pour “finaliser l’écriture du media”.