Pb lecture d'une vid?prot?e par drm : erreur c00d11b1 dans WMP11

Bonjour,
J’ai acheté des vidéos sur un site de VOD, et impossible de les lire sur wmp 11, seul lecteur habilité. Il me donne une erreur code C00D11B1, apparemment liée à ma carte son.
WMP11 est à jour, les pilotes de mon matériel aussi, après quelques recherches je suis tombée sur une manip à faire dans la base de registres mais qui ne s’applique pas à moi car je n’ai pas la clé spécifiée dans la mienne, le fichier n’est pas corrompu puisqu’il passe sur le pc d’un ami, j’ai vérifié tous les paramètres du lecteur, j’ai baissé au maximum la sécurité de la connexion internet (au cas où le pb viendrait de la validation de la licence), mais rien n’y fait. Il semblerait que WMP11 passe mal avec la carte son Realtek HD Audio…
Que puis-je encore faire ? Faut-il que je change la carte son ? Que je la désinstalle et réinstalle (dans ce cas, comment fait-on ?) ?
Je n’ai ce pc que depuis quelques mois, donc je suis un peu dégoûtée…
Pour info : c’est un toshiba satellite
intelcore2 CPU T5500@1.66Ghz
2.0GB RAM
NVidia GEForce Go 7600
Realtek HD Audio

Merci d’avance de vos réponses, ça fait plusieurs dizaines d’heures que j’écume le web à la recherche d’une solution et là je commence à saturer !

install
KLITE MEGA CODECS

a+

que ce soit klite ou cccp, aucun n’a réglé le pb…
apparemment ça ne vient pas des codecs…
merci quand mm ! une autre idée ?

Réponse ici : www.clubic.com…

Je poste ceci pour les personnes qui pourraient être intéréssées par la solution.
Toute simple : j’ai désintalé ACE et CCCP. J’ai installé le pack K-lite Codec. Les mpg ont remarchés un peu moins bien. J’ai désintalé K-Lite, redémaré, mis ACE puis CCCP et tout remarche nikel de che nikel !!!

merci pour l’info, je viens d’essayer… mais rien à faire… ça ne marche pas chez moi…

ce sont les fichiers .wmv qui me posent pb, je ne sais pas si c’est la mm chose que les mpg (j’y connais pas grand chose en informatique !)

je crois que je vais jeter l’éponge, c’est quand mm terrible ! lol

Bonjour,
J’ai un peu le même problème, sauf que je télécharge des vidéos chez VODEO :)(site de VOD) sans problème, mais c’est chez d’autre fournissuers de VOD que cela ne fonctionne pas avec l’apparition du message Error message C00D11B1, et appartir de là il n’y a plus rien à faire :@. L’adresse du site VODEO est www.vodeo.tv…
Je cherche la solution mais rien ne fonctionne :@:@:@.
Cela doit venir d’après ce qu’on l’on m’a dit d’un problème lié à cette C… de “DRM” Clé anti-piratage, qui pose beaucoup plus de problèmes qu’elle n’en résoud.
Jacques 287


Bonjour, J'ai un peu le même problème, sauf que je télécharge des vidéos chez VODEO (site de VOD) sans problème, mais c'est chez d'autre fournissuers de VOD que cela ne fonctionne pas avec l'apparition du message Error message C00D11B1, et appartir de là il n'y a plus rien à faire . L'adresse du site VODEO est www.vodeo.tv... Je cherche la solution mais rien ne fonctionne . Cela doit venir d'après ce qu'on l'on m'a dit d'un problème lié à cette C... de "DRM" Clé anti-piratage, qui pose beaucoup plus de problèmes qu'elle n'en résoud. Jacques 287