Pb lecture divx gravés

Bonsoir,
J’ai un souci depuis un petit moment : quand je grave des divx sur CD-R, avec easy CD creator en 8x, tout se passe bien (soit disant) mais à la lecture c’est la catastrophe !
Je m’explique : sur certains passages (plus ou moins longs), la lecture est saccadée, le son quasiment inaudible ou haché.
Ce phénomème ne dépend pas de la marque des CD-R.
Je ne sais pas vraiment quels tests faire pour voir d’où vient le problème.
Avez vous une idée ?

Merci

Tu as essayé avec un autre logiciel (genre nero) ? Si tu utilises win XP as tu désactivé le logiciel de gravure incorporé à xp qui peut poser problème parfois ?

Tu as essayé en gravant moins vite ?

quand tu les lis sur ton pc avant de les graver, ça fait le même effet ou c’est normal ? Vois également les codecs installés sur ton pc

En fait lorsqu’ils sont sur disque dur ils sont lus impeccablement.
Je n’ai pas essayé de graver avec d’autres logiciels dans la mesure ou jusqu’icic ça marchait impec avec easy CD creator.
Les codecs c’est OK j’ai tout ce qu’il faut.
J’ai vraiment l’impression que c’est un pur problème de gravage (gravure ?).

Tu as essayé de graver en 4X ??

Et apres, c’est quoi ton graveur ?? J’espère pour toi que tu n’as pas un Samsung!!

C’est peut être ton lecteur cd/dvd [:gugusg]

Euh … si, justement mon graveur est un samsung (sur un portable dell) : j’ai sans doute l’air de débarquer mais c’est quoi le pb avec samsung ? Ils sont tous pourris ?

Le probleme avec Samsung, c’est que c’est une grosse merde.

Je me suis fait baisé à 2 reprises (2 échanges et 8 DVD de jetés) avec ce type de matériel.
Encore heureux que celui ci était sous garanti car j’ai pu l’échanger contre du Liteone en versant la différence qui à 14mois et au moins 50hrs de travail sans aucun probleme.

Alors, je te conseille de testé au préalable un autre matériel d’un amis.