PB Lecteur windows media

Depuis ce matin je ne peux plus l’utiliser il m’affiche:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: wmplayer.exe
Version de l’application: 11.0.6001.7000
Horodatage de l’application: 47919356
Nom du module par défaut: StackHash_4594
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 4594
Information supplémentaire n° 2: 9a4b10959a2e8f9376152086503edc5a
Information supplémentaire n° 3: 8440
Information supplémentaire n° 4: f17732ee2c10780946124e379d79869c

Je n’utilise pratiquement que ce lecteur alors s’il vous plait aidez-moi.

PS : je suis débutante en informatique alors ne soyez pas trop “jargon”.

Par avance merci.

Salut,

Télécharge et réinstalle le Windows Média Player 11 ici

www.01net.com…

a+

Hello Dragon-Noir . :hello:

Mariecl1980 :

Voici une technique trouvée sur le newsgroup microsoft. :

[i]RÉINSTALLATION DU WMP

1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Tu recherches et tu effaces les clefs :
HKCurrent_Users\Software\Microsoft\MediaPlayer
HKLocal Machine\Software\Microsoft\MediaPlayer

La suppression des clefs rend possible l’effacement par la touche [Suppr] du dossier C:\Program Files\Windows Media Player.

Il faut que tu te donnes les droits pour effacer le répertoire, clic droit sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c’est coriace ==> bouton [Avancé] il est possible que tu aies une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton [Modifier] tu la supprime et en revenant sur la première page, tu peux te donner les droits.

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site : www.microsoft.com…

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu’[Installer] ; exécuter ensuite l’installation par le Setup. [/i]
Edité le 18/01/2009 à 16:26

Merci j’ai trouvé la solution. J’avais effectivement un problème de codec.
Merci à tous.