Pb lecteur blueray samsung d 7200: s'arrête automatiquement au bout de 3 sec

Bonsoir à tous,

Je connais pas grand chose à mon home cinéma, je le laisse tranquille si il me permet de visionner mes DVD 3D ou clef USB.

Mais la c’est le drame, il se coupe au bout de 3 ou 5 secondes: quelque soit l’utilisation que je veux en faire: lecture d’un DVD 3D, DVD blueray ou fichier avi de ma clef USB.

Tout est bien branché, j’ai téléchargé la dernière mise à jour, bref, je comprends pas…

Avant de le jeter par la fenêtre, et si quelqu’un a déjà eu ce pb, et si il y a apporté une solution moins radicale, je suis preneur!!!

Je ne manquerai pas d’allumer un cierge à l’âme charitable…

Un grand merci par avance…

Bonjour Gregory2014,
Dans la liste suivante, tu possèdes quel modèle précisément : www.homecine-compare.com… ?
Pour la mise à jour du firmware, tu as bien été sur cette page : www.samsung.com… ?
Edité le 06/01/2014 à 16:41

Bonsoir Palou,

Je possède le HC Samsung HT D 7200 (HC Blanc).

Après vérification, il apparaît sur l’écran du lecteur le mot: PROTECT.

Je suis allé voir au SAV de la Fnac, mon appareil n’est plus sous garantie (acheté en avril 2011)…

Le lecteur se serait mis en mode protect du fait d’un pb électronique… J’ai vu sur certain forum qu’il est facile d’ouvrir le lecteur et débrancher ce qui cause ce pb, mais aucun site n’explique cela clairement…

Tu aurais une idée?

Merci pour ton aide…

Ouvrir le lecteur, on peut y arriver relativement facilement, mais comment savoir quel est le truc à débrancher qui cause ce problème de ‘mode protect’ ?