Pb lancement jeu en mode admin

Bonjour

Voila mon soucis , j’ai configuré un compte utilisateur a mon fils, mon probleme est que lors du lancement d’un jeu ( star wars old republic ), il demande toujours le mot de passe admin .
j’ai donc fais un clic droit dessus , cocher executer en mode admin , mais rien n’y fait a chaque fois meme probleme.
Je ne vois pas se que je peux faire de plus .
Je suis sous win 7 si cela peut aider

merci .;

:hello: Bonjour,

Je sais qu’il existe une astuce de contournement pour cela qui consiste à créer une tâche planifier en mode Admin. Le fait est que l’utilisateur sera alors “System” et ne passera pas par l’UAC.

Voilà le site que j’avais trouvé : ici. Pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d’essayer.
Edité le 29/10/2013 à 12:26

Ben j’etais tres confiant sur ce super tuto , mais cela ne marche po :frowning: me demande toujours le mots de passe .
Pas evident quand meme l’utilisation d’un compte utilisateur , toujours des problemes de droit.

:hello: Bonjour,

Bizzare quand même, je viens de tomber sur un demande similaire (ici le sujet[/url]) qui indique un tuto quasi pareil à ce celui que j’indique dans mon premier message ([url=http://www.pcastuces.com/pratique/windows/uac_vista/page3.htm]par ici le tuto).

Sinon je vois pas d’autres solutions, désolé :neutre: