Pb lag avec battlefield

Bonjour.

Voilà aprés avoir bien configurer battlefield 3, j’ai fait la campagne sans aucun soucis.

Depuis je suis passer sur le multi est là par moment sa lag, et j’ai tout de suite remarquer que le probléme venait de mon dd (WD caviar black).
Depuis que j’ai desactiver les mises à jour automatique de windows celà va mieu mais par moment sa lag completement.

Je voudrais donc mettre un petit ssd pour mettre battlefield 3 dessus.
Ma question: est-ce que je doit reproceder à une instalation compléte du jeu sur le ssd ou ya t’il moyen de transferer les fichier du jeu dessus?

Merci de vos avis.

Config
Intel core I7 870.
Kingston Hyper X 2*2Go
Gainward GTX570
Alim corsair 850w

N’installe pas le jeu sur le SSD. Surtout pas !

Le SSD ne doit servir qu’à l’OS et quelques programmes de tous les jours (genre Firefox et encore). il faut absolument éviter les tâches d’écritures sur les SSD pour augmenter leur durée de vie. Tu dois donc laisser BF3 sur le WD et mettre le SSD en disque principal pour ton OS.

Bon par contr, si ça lague c’est un problème de ta connexion pas de ton matos. sinon on dirait que ça rame.
Edité le 21/11/2011 à 14:27

ok merci de l’info.

De toute facon mon disque actuel rame pour un rien, malgrés qu’il passe tout les different test, et même avec une bonne defrag, donc je le changerais quand j’orais le temp car en même temp je referais une instalation propre.

SInon pour battlefield je vois sa rame quand le disque ecrit ( je le vois avec le led temoin sur la tour) dés qu’il y à ecriture pof sa rame et aprés sa revien.

Donc si je prend un dd normal en sata 3 et que je met BF 3 dessus sa ira beacoup mieux.
Mais est-ce que je doit tou reinstaller les jeu ou ya moyen de faire autrement?
Dans le cas d’une reinstalle tout ce que j’ai fait en multi reste enregsitrer?

Merci

Vu l’explosion des prix des disques durs classiques suites aux inondations en Thailande, je te conseillerais d’attendre.

A noter que le passage au SSD pour le disque système améliorera grandement tes performances y compris sur Battlefield.