Pb iTunes - comment desinstaller iTunes ?

Help ! Je suis bien embêté…
Après avoir installé un nouvel anti-virus (ZoneAlarm Internet Security Suite), je ne parviens plus à lancer iTunes. Aurais-je détruit quelque fichier en cours de route ?
Le message suivant apparaît: “iTunes cannot run because some of its required files are missing. Pease reinstall iTunes”.
Lorsque je réinstalle, il sa passe la même chose. J’ai alors essayé de désinstaller iTunes (via panneau de config/ ajoutsuppr de programmes) mais imposible car le message suivant: “Le composant que vous essayez d’utiliser se trouve sur une resource réseau non disponible. Clickez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemoin d’accès” puis “Le fichier iTunes.msi n’est pas un package d’installation correct pour le produit iTunes. Essayez de trouver le package d’installation iTunes.msi dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer iTunes.”
Qui peut m’aider à résoudre ce cas ?
Merci d’avance !
ivo

Up, j’ai le même soucis :smiley:

Moi aussi j’ai le meme soucis et impossible de trouver se fichus fichier Itunes.msi
Meme avec une réinstallation impossible d’ouvrir Itunes message d’erreur affiché: “Itunes librairy impossible a ouvrir car il est présent sur une autre version plus récente” !!!
Quelqu’un aurais une soltuion a tout ca ???

J’ai posé la meme question mais récent j’ai réussis a remédier a ce petit probleme! Je suis allé dans l’éditeur de la base de registre, puis j’ai rentré " regedit " . UNe fois cette fenetre ouverte j’ai ouvert l’onglet édition en hatu a gauche et séléctionné recherche pour ensuite taper " ITunes.msi " une fois la recherche terminé un nom de fichier devrait aparaitre sur le coté droit et c’est celui qui portera le nom de " ITunes.msi " qu’il faut suprimer. Si il y a un probleme pour effectuer la maneuvre contacte moi pour message

itunes.msi est un fichier qui se trouve dans le setup d’installation d’itune, j’ai extrais le fichier à l’aide de powerarchiver (en fessant clic droit sur iTunesSetup.exe, extraire ici) et ensuite il faut le sélectionné avec la petite fenêtre qui apparait ci dessous et voilà :slight_smile:

http://img252.imageshack.us/img252/9400/itunestg5.jpg
Edité le 10/07/2011 à 18:06

J’ai acheté un nouvel iPod nano. J’avais l’ancienne version de iTunes. J’ai le même problème que ivous et j’ai fait ce que yayamontana a dit. Maintenant ce n’est plus le message

"[quote=“ivous”]
“Le composant que vous essayez d’utiliser se trouve sur une resource réseau non disponible. Clickez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemoin d’accès” puis “Le fichier iTunes.msi n’est pas un package d’installation correct pour le produit iTunes. Essayez de trouver le package d’installation iTunes.msi dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer iTunes.”

[quote=""]

Maintenant ça me met : " Les données de configuration de ce produit son endommagées. Contactez votre support technique."

Que faire!!! :’( au secour …