Pb ipod shuffle et vista !

voila j’ai acheté hier mon ipod shuffle deuxieme generation !!et la japrend qu’avec window vista il y a quelque pb bon pa bien grave jinstalle itunes 7.3 le dernier et la je connecte mon ipod et windows me dit bien sur qu’un nouveau peripherique est branchée et au moment de l"installer" celui me met “aucune solution” donc peripherique non instalé ! et quand jallume itunes il ne le reconnait meme pas !! svp aidez moi !!

Tu n’as plus qu’à installer XP à la place de Vista … :neutre:

merci de ta reponse lol mais c’est vrai que ça m’embeterai de laissé tomber vista mais c’est vrai que son gros pb c’est qu’il est compatible avec rien!!!

Et oui! Vista et l’interopérabilité c’est pas encore ça…:frowning: Avec Windows XP on était au bord du gouffre mais depuis, Vista est arrivé et là, on fait un grand pas en avant. :ane:

Faut attendre que les bons drivers remis à jour soit dispos.
Edité le 05/07/2007 à 15:30

tu as essayé avec un autre soft du style yamipod ?

Sinon => www.memoclic.com…

a+

bien pensé mais les mises a jour toute les deux sois disant ne correspondrait pas a mon système et malheuresement yamipod ne peut grand chose vu que windows n’installant lui non plus sois disant pas le logiciel dinstallation du ipod yamipod ne peut aprés le reconnaitre! c’est la galere !