Pb Internet

Bonjour,

J’ai un problème avec une connexion Internet : des amis ont pris une Freebox en zone non-dégroupée et ont demandé à ne plus payer l’abonnement auprès de FT.
Quand on branche la Freebox sur la prise téléphonique, la Freebox fait tourner son chenillard sans discontinuer. Après prise de renseignements auprès de FT, la ligne a bien été reliée et la Freebox a été testée avec succès ailleurs…

Quelqu’un a une idée parce que là je sèche…

Merci

Un petit up!

1)http://home.free.fr/=identification avec les parametre que free a fourni et ensuite tu vas dans suivi de ma commande pour savoir ou est létat de ta connection

a savoir la freebox ne fonctionne que sur sa ligne dédiée

tu peu la tester sur une autre ligne adsl pour savoir si elle détect un signal mais en aucun cas tu poras te connecter

a ma première connection j’ai du la laissé chercher pendant 2 jours :oui: :oui:

Merci pour ta réponse,

Pour Free tout est Ok, pour FT aussi…(évidemment…)
Je me demandais si le problème ne peut pas provenir de la ligne elle-même (pb de câblage ou fils défectueux?), la ligne téléphonique classique fonctionnant bien mais pas l’ADSL…Est-ce possible?