Pb internet ou carte réseau - tout est dit :)

Salut à tous,
voilà je suis complètement désespérée : je suis connectée à internet via le wifi en livebox, sachant qu’il y a déjà un 1er pc en wifi également. Aucun ordinateur n’est relié à la liveabox (elle est reliée a la tv).
je tourne au maximum à 11Mbits/sec alors que nous sommes en 8 mega, j’ai des décos assez régulièrement (10/20min) et dès que je lance mon jeu ragnarok, cela me déconnecte directement d’internet.
Est ce que cela vient de la connexion internet ou est ce que cela peut venir de ma carte réseau intégrée dans la carte mère ?
Celle-ci est une abit-nf7.
Merci de m’aider. A bientot !!

kikoo tlm :hello:
Je vais un peu plus argumenter la question ( etant le fréro ^^ ).
Les deux pc sont liés a la wifi, donc est ce que deja cela peut poser prejudice ??
et si ce n est pas le cas donc via une carte reseau d où je ne connais rien :/, donc encore est ce que celà peut nuire a la connection ??
Etant moi meme en livebox et en 8 megas, pourquoi celà ne marcherai pas de la meme façon, du moins d où cela peut venir
Merci de vos reponses a l avance :wink:
Edit : je suis en ethernet et le deuxieme en wifi, donc juste savoir si il y a des choses a changer pour elle :wink:

Il te faut savoir aussi que 2 pc en Wifi = bande passante /2 donc pas top. En cas de “multi pc en Wifi”, il vaut mieux, à défaut de filaire, s’oriente vers du CPL (de bonne qualité)

Par ailleurs Windows XP gère assez mal le WIFI. Si tu as une carte PCI de marque (linksys, netgear…), il vaut mieux utiliser l’utilitaire fournit avec

J ai une carte PCI ( linksys ) et je suis sous xp, et je n ai pourtant aucuns problemes :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!