Pb Internet Explorer

Bonjour,

Voilà j’ai donc un problème avec internet explorer v6.0
Lorsque je navigue sur le web je n’arrive pas à acceder à certaine pages avec le message “impossible d’ouvrir la page”. Ce problème m’est apparu il y a peu de temps sans ayant effectué de changements concernant IE.
J’ai verifié et les mises à jour sont effectuées. Je précise que je suis sous XP familial si ça peut vous aider.
Merci !

Off

slt! c’est normal ça veut dire que le site est HS pour l’instant, mais telecharge plutot firefox c’est beaucoup mieux qu’ie6, tu aura moins de problème

ah ça marche chez les autres :whistle: , essaye avec firefox pour voir si le site s’ouvre !

Oui Oui ca s’ouvre mais je garde IE moi…donc je cherche toujours à résoudre mon problème

est-ce que tu utilise un service pack ?, sinon tu fait windowsupdate.

Edit = c’est vrai j’avait complètement zapé :sarcastic: lol ! mais moi quand j’avais IE avant, j’avait aussi certains site qu’il ne s’affichait pas, et depuis que je suis passer à firefox, aucun problème.

Hey serieu t’a pas du lire au dessus ce qui ete marquer

Essai de vider tout ton cache, outils -> options internet -> Supprimer les fichiers

nan mais à mon avis c’est le site qui foire !

Et si tu filais le lien vers ce fameux site ?

bah on t’a proposé presque toute les solutions :ange: , je sais qu’il y a certaines pages avec le message “impossible d’ouvrir la page”. Les problèmes comme sa ça arrive :pfff:

Nan mais ya personne de suffisament compétent pour m’aider ? Parce que ça pose bien problème…
Et Jacky67, un site comme caramail accès impossible.

Juste en passant, ce n’est pas en insultant les clubiciens [:bedjo:1] , encore plus en les traitant de “con” ke tu riskes de trouver de l’aide [:bullshit666] et encore moins une solution à ton problème
Mais bon continue on sait jamais [:coconuts:3]
A bientot et bon courage [:dronsard]
:jap:

J’utilise IE et le site http://www.caramail.lycos.fr/ s’ouvre sans problème chez moi.

Peut-être as-tu un mauvais paramétrage dans les options de sécurité.

[:antho54]
mais c’est juste par curiosité, pour voir si on a ici le boulet du jour… :lol:
[:bubkate]

un peu à la bourre mais moi aussi çà fonctionne :pt1cable: :whistle:

[:schwantz] surement un truc de ce genre :stuck_out_tongue:
ou encore kelkechose comme çà … [:sokaris]

mais bon j’en ai vu d’autres [:siffle]

maintenant puiske comme tu dis tu n’es pas un newbie, tu devrais à l’avenir pouvoir te débrouiller par toi-même [:supayrjirotoh]

avant de te laisser je te conseillerais juste d’être un peu plus cool avec les gens ki t’aident [:bocuse]

parce ke là y’en a ils doivent avoir envie de… [:cococo] ou de [:coconuts:8]

enfin tu as du remarker ke çà se bousculait plus tellement pour t’aider [:ftaz]

sinon j’espère sincèrement ke tu as résolu ton pb, sinon, on commence par çà [:cochin_killer]
et on regarde ce k’on peut faire
BYE :stuck_out_tongue:

:??: content d’apprendre ke c’est moi ki le prend mal…
je pense ke comme tu l’as conseillé à Bilifly auparavant, tu devrais relire ce topic depuis le début (surtout tes posts) et tu constateras ke le moins acceuillant d’entre nous n’est pas celui ke tu crois :heink:
ce ki me navre le plus c’est ke tu n’ais pas compris ke ta manière d’aborder les choses et de parler aux gens ki t’aident ne te permettra pas plus de trouver du secours sur d’autres forums d’entraide ke sur celui ci :frowning:
tous autant ke nous sommes nous te souhaitons bon surf à l’avenir et je pense aussi un peu bon courage :jap:

je sais que j’ai fait une erreur en lisant le topic, j’étais perturber dans mon entourage à ce moment là, mais ça arrive de faire des erreurs dans la vie nan ?, tu m’a conseiller de relire le topic je veux bien mais il faut le dire plus gentiment !! :pfff:

ok pour moi :wink: @+

euh excuse moi mais me traitez de c… tu trouve que c’est normal??, c’est un vocabulaire à ne pas employer dans un forum :pfff: , si tu n’avait pas dit cela, cette embrouille ne serait jamais arrivée, si tu est venu c’est pour regler des probs, comme tout le monde le fait, mais bon ce n’est pas grave :o , tu fait ce que tu veux ! @+