Pb internet explorer avec numericable

bjr depuis quelques jours deja, j’ai un pb avec IE…en effet des que j’entre page de demarrage google ok mais des que je desire aller sur un site je me retrouve dirige vers une page de "numericable aide a la navigation " avec une fentre popup “la redoute” et je ne bouge pas de la quelque soit la manip …

avez vous deja eu ce pb … chez noos donc numericable depuis plusieurs années ss réels pb a cote de tout ce que j’entends , je coince sur ce pb si quelqu’un a une soluce merci … je reviendrais plus tard mais reste a votre disposition …
merci d’avance

Salut,
dans un premier temps il faudrait que tu fasses un controle anti spyware avec spybot ou adaware. Un petit scan anti verole aussi o ne sait jamais.
Tu n’as pas installé de controle parental?

bsr koala …

j’ai bit defender standard8 installe maj ok
ad-aware se personnel maj au 17/12/07 v fer manip pour maj en 2008 ok
spybot - search and destroy maj ok
apres ccleanner derniere version maj ok
regcleaner ancienne version 4.03 ok
et enfin easy cleaner ok

j’entends par ok tt fait et rien trouver non pas de control parental sur IE mm en maj IE7 le pb continue

je viens de tester sur un deuxieme portable que g mis en ethernet rebelote … mm pb IE bloke sur page aide a la navigation

la je suis sur mon fixe qui est en WIFI pas de pb pour l’instant

un rapport hitjakis aiderais peut etre non ?.

Bizarre que les 2 portables font la même choses.
Redemarre ton modem voir s’il y a pas un problème quand même! en attendant essaie d’installer firefox et tente de surfer avec, ensuite un rapport hijackthis serait bien venu. Etrange quand même

test un antiroot kit vil.nai.com…

merci pour reponse v tester le reset modem … v profiter pour le moment de la connexion pour recuperer firefox l’installerai sur portable

sait on jamais ca peut depanner ulterieurement et en profiterais pour installer hijackthis pour sortir rapport …

merci a plus tard


merci pour ta reponse aussi v tester je suis en train de le telcharger apres j'installe et je vois ce ke cela donne ....

merci a plus tard donnerais news ici voir en MP