Pb installation xp sur msi k7n2 delta 2

Salut à tous
j’ai une msi k7n2 delta avec un Sempron 2500+. quand j’installe xp pro sp3 j’ai le message suivant pendant la préparation de l’installation:
Erreur:
SXS.DLL: Erreur de syntaxe dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie "D:\I386\asms\10\MSFT\WINDOWD\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN


Erreur:
Installation failed: D:\I386\asms.Error message: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).


Erreur irrécupérable:
L’un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre le programme d’installation n’a pas pu être installé.

je précise que j’ai flashé le bios avec succès et que mon DD maxtor 80Go IDE accepte la même installation XP pro SP3 qd je le connecte à un autre vieux PC ayant un athlon 500. le Maxtor est sur IDE Channel 0 master et mon Benq dvd sur IDE Channel 1 master
J’ai essayé de bidouiller différents réglages ds le bios mais rien y fait. Y a-t-il une manip ou des fichiers à rentrer avec le floppy?
Accepte aide très volontiers

merci pour ta rép.
Ben j’ai une seule RAM 512Go

non j’avais déjà xp dessus depuis un moment mais comme c’était pas stable j’ai formaté. Je vais changer de lecteur pour voir…

t’avais raison c’était bien le lecteur. J’ai remis mon bon vieux hitachi qui a dix ans et c’est impec!
merci encore