Pb installation windows 2003 sur un server

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un serveur compaq DL360(G1).
J’ai réussi a configurer mes deux DD en raid 1.
Mais par la suite j’aimerais installer windows 2003 server.
Je met mon cd de windows dedans et rien ne se passe pas de boot juste un message a la fin qui me dit :
“Non system disk or disk error replace and strike any key when ready”

Autre problème j’aurais voulu voir la séquence de boot mais je ne peux pas accéder au bios
F1,F2,F10,Suppr,Ctrl+ALT+S,etc ne marche pas.

Merci de votre aide

Commence par vérifier si le CD est bootable, en le testant dans une autre machine.

J’ai déjà essayer sur une autre machine il fonctionne j’en ai mm télécharger un il fonctionne mais le serveur boot pas(JE GARDE MA LICENCE c légal) Merci pouyr ton aide

Il faut que tu trouves comment entrer dans le BIOS… :neutre:

Va voir sur le site de HP/Compaq s’il n’y a pas une doc (sur le site ricain).

J’ai regarder mais il ne parle pas de bios il disent les truc de bases (ne pas ouvrir l’alimentation, dépoussiérer les composants )

Le clavier fonctionne correctement ?

Comment as-tu pu accéder au paramétrage du RAID ( quelle combinaison de touches as-tu utilisé ?)

si le boot ne fonctionne pas avec un CD WIN2003 as-tu essayé avec un autre CD du genre ultimate boot ou kaella ?

Probleme séquence de boot comme tu dis, sur le site du constructeur tu a rien trouvé du tout pour entrer dans le bios?
Trouve cette réponse, tu aura ta solution ^^
Tappe dans tous les Fx :smiley:

J’ai utiliser F8 pour le raid, j’ai déjà essayer pour linux ou autre cd pareil. Je vais continuer de chercher de mon coter et je vous tien au courant. MERCI DE VOTRE AIDE.

Il te faut le CD de boot et de deploiement rapide de serveur HP (Smart Start CD). Tu le trouvereras sur le site de chez HP ne cherche pas pour DL360 G1 qui est beaucoup trop vieux et plus maintenue par HP mais cherche au minimum pour du G2 (le CD inclue tout les drivers du G1).
Normalement tu trouveras ton bonheur ICI : h20000.www2.hp.com…

bonne chance :wink: