Pb installation win xp

Salut a tous ,
J’explique mon probléme : j’ai changé de carte mére et de proc et j’ai voulu réinstaller windows . Lors de l’install j’ai voulu installer sur mon disque dur qui était a moitié plein . Ensuite , ça m’a dit qu’il y avait déjà un systéme installé sur cet partition ( 1 seul part de 80 go ) et que certains fichiers seraient supprimés . A la fin de l’install , tout démarre et je vois que tous mes anciens fichiers sont encore là ( sauf mes documents , … ) , plus de raccorcis sur le bureau , mais prog files intact .
Donc est-ce que c’est normal ou pas , est-ce que 2 OS sont sur mon DD ?

Dois-je réinstaller en supprimant la partition ?

Merci

Aidez-moi svp :wink:

Salut

Tu as réinstallé avec le cd xp bootable ??? Si oui et que tu as installé sur l’ancienne partition c’est normal tu as effacé certains fichiers sans toucher à programs files et tes datas mais c’est pas pour cela que tu as 2 OS sur ta partition, cela répare xp …
Si tu supprime la paritiotn il formatte et réinstalels mais là tu n’as plus tes datas sur cette partition ni programes files etc …

A+

Ok merci
J’ai installé avec n cd bootable , mais j’avais auparavant installé windows a cause d’un autre changement de carte méres et là windows etait redevenu comme lors de la premiére install ( plus aucun de mes fichiers )
Donc là est-ce que le systéme est stable ?