Pb installation vista

Salut à tous ,

Je voudrais installer windows vista rc1 mais j’ai un soucis lors du premier boot lors de l’installation , le pc reste bloqué (écran noir) et plus rien .

Ma config : A8n32 sli deluxe , 4400+,8800gts , 1.5go de ram 1 DD maxtor diamondmax 10 80go (dur lequel je voulais faire l’installation de vista) , 1DD 160go seagate ( les 2DD sont en SATA ) .

Voilà si qqu’un a une solution merci :wink:

Ps : j’ai vu que certains maxtor et les a8n ne sont pas toujours compatible , pensez-vous que c’est cela .

Merci

A tu deja installer un système d’exploitation sur ton diamondmax car si ce nest pas le cas il y a pas mal d’incompatibiliter entre ces disque dur et les chipset nforce 4. Et oui j’ai eu la mal chance d’en faire le test, impossible d’installer xp sur le diamondmax alors je supose qu’avec vista sa doit etre pareil.

Ok je te remercie
Je vais ramener le maxtor :na:

salut

J’ai eu un probleme d’instal avec un maxtor ,impossible d’installé vista , soit ecran bleu de la mort au redemarage , soit il ne voit pas le disque dur a l’installation .
Oui_ c’est peut etre le maxtor .

Lecjam

Salut

aprés avoir racheté un DD hitachi , j’ai eu le même probléme lors de l’installation de vista . J’ai alors partitionné le DD et surtout débrancher le dongle wifi de la livebox et là l’installation a été jusqu’au bout :clap: .

Mais je n’arrive pas à brancher ma livebox inventel en wifi , est-ce que quelqu’un a une idée ?

Et aussi ma carte graphique ( 8800gts ) n’est pas reconnu , il met carte vga standard :paf: . Je n’arrive pas à installer de driver , matériel spécifié introuvable . ( Est-ce parce que comme je ne peux pas me connecter a internet et qu’aucune mise à jour ne s’set effectuée ?

D’avance merci :wink:

il y a fort longtemps que le problème avec les maxtor a était résolu
j’ai installer plusieurs fois xp sur du maxtor avec du NF4 sans problème
a l’instal laisse uniquement le disque ou tu va installer vista,débranche les autres,tu les rebranchera apres

J’ai branché la livebox en ethernet et des mises à jour principales se sont effectuées .
Mais j’ai toujours mon probléme de carte graphique , il ne la reconnait pas et met carte vga standard :pt1cable: .

Votre sera la bienvenue , merci .