PB Installation VISTA et NFORCE 3

Salut à tous,

J’ai essayé d’installer VISTA sur mon ordi qui est équipé d’un nforce3 ultra et de 2 disques de 74 Go en raid 0,

mais en vains …
Je m’explique :
Lorsque j’arrive sur l’interface de sélection du disque pour installer vista il me reconnait les deux disques alors

que dans le bios j’ai bien créé un array de la dimension des 2 disques, configuration qui fonctionne parfaitement

sous XP.
J’ai tenté de lui donner les drivers NFORCE3 SATARAID DRIVER et NFORCE3 CLASS CONTROLER mais rien à faire il ne vit

toujours pas mon disque raid de 2x74 Go !
Je suis allé chez MSI puis chez Nvidia mais ils n’ont pas de nouveaux drivers pour VISTA, en tous cas pas de drivers

pour le RAID NFORCE.

Du coup je ne peux pas installer vista.

Avez-vous une idée ?

Merci.

Ma config :
K8N Neo2 platinum (nForce3 ultra)
2 x raptor 74GB en RAID 0
AMD 3000+
2Go RAM GEIL
NVIDIA 6800 GT

J’ai exactement le même problème… :frowning:

Ca me parait dingue que le nforce3 ne soit pas supporté en natif quand même… Et nviia se bouge pas en plus… Je commence à m’inquiéter de pouvoir installer Vista un jour… :’( :’( :’(

Vous avez essayé l’installation sur un des deux disques ?

Je suppose que ca fonctionnerait mais je n’ais pas envi de renoncer à mon raid 0. D’autant que que mon pc commence a être vieux et c’est pas du luxe de l’utiliser sous la meilleur config de perf…

D’après cette page Nvidia ne projette pas de velopper des driver RAID en dessosu du nforce4???

C’est une blague? Pasque bon là quand même mon pc peut largement faire tourner Vista mais je veux pouvoir utiliser mon raid 0…